Digital transformation

From 45 CHF / Hour

Information systems allow you to manage all aspects of your business with a single click and from your smartphone.

We are implementing office 365 or the G suite. We also advise you according to your needs. 

transformation digitale

OPTIMIZE YOUR INFORMATION SYSTEM

Are you looking for efficiency? Do you want to easily manage your entire business from your smartphone and view your performance in real time on a dashboard? Thanks to GeekWorkers, doing more with less becomes accessible to everyone. We develop solutions to automate your business processes and thus save precious time, but above all money. Whether you are an individual entrepreneur or an SME, we have the system for you. We also implement and maintain different ERPs like ERPnext or Odoo.

Conseil en Digitalisation - image GeekWorkers - 2
Conseil en Digitalisation - image GeekWorkers - 4

ANALYSIS AND OPTIMIZATION OF YOUR BUSINESS MODEL

Do you have a business idea? Are you a start-up or do you want to develop your business? GeekWorkers is also experts in business strategy and business model testing at your disposal. It is better to be wrong at the beginning rather than at the end. Thanks to our advice, you maximize the success of your project. We optimize the business model of our customers so that every penny spent contributes to your future success. Our success is first and foremost your success.

INCREASE YOUR SALES THANKS TO DIGITAL MARKETING

How to become number 1? GeekWorkers also brings together experts in communication at an affordable price. Build your brand image, increase traffic to your website or point of sale, retain your customers, increase your sales, etc. Everything becomes possible. Apart from digitalization consulting, GeekWorkers provides data analysts who will provide you with valuable information that will help you make important decisions.

Conseil en Digitalisation - image GeekWorkers - 6
Conseil en Digitalisation - image GeekWorkers - 8

MANAGE YOUR BUSINESS FROM YOUR SMARTPHONE THANKS TO THE CREATION OF YOUR DASHBOARD

Access your business anytime from your phone, tablet or computer. Thanks to the Internet the world is in our hands so why not your business. No more paper, your business goes digital thanks to GeekWorkers. In addition to digitalization consulting, also access a personalized dashboard, all your business information and documents anywhere in the world.

REDUCE YOUR COSTS AND BOOST YOUR BUSINESS

Conseil en Digitalisation - image GeekWorkers - 10

How it works ?

Brief us

Send us your request by form, WhatsApp, email or by phone at +41 78 220 36 87

Price estimate

We submit a proposal and an estimate to you

Realization

We develop the solution together with our experts and according to the requirements of the specifications.

Follow-up

We make sure that the project carried out is in line with your expectations, we ensure the maintenance and development of your company.

Conseil en digitalisation

Dès 45/heure

Les systèmes d’information vous permettent de gérer tous les aspects de votre entreprise d’un seul clic et depuis votre smartphone.

Nous implémentons office 365 ou la G suite et vous conseillons en fonction de vos besoins. 

Conseil en Digitalisation - image GeekWorkers - 1

OPTIMISEZ VOTRE SYSTÈME D'INFORMATION

Vous cherchez l’efficience ? Vous souhaitez gérer simplement l’ensemble de votre entreprise depuis votre smartphone et visualiser vos performances en temps réel sur un dashboard ? Grâce à Geekworkers faire plus avec moins devient accessible à tous. Nous développons des solutions afin d’automatiser vos processus et ainsi gagner un temps précieux, mais aussi de l’argent. Que vous soyez un entrepreneur individuel ou une PME, nous avons le système qu’il vous faut. Nous implémentons et maintenons également différents ERP comme ERPnext ou Odoo.

Conseil en Digitalisation - image GeekWorkers - 3
Conseil en Digitalisation - image GeekWorkers - 5

ANALYSE ET OPTIMISATION DE VOTRE BUSINESS MODEL

Vous avez une idée de business ? vous être une Start’up ou vous souhaitez développer votre entreprise ? Geekworkers c’est aussi des experts en stratégie d’entreprise et en business model testing à votre disposition. Il est préférable de se tromper au début plutôt qu’à la fin. Grâce à nos conseils, vous maximisez la réussite de votre projet. Nous optimisons le business model de nos clients afin que chaque centime dépensé contribue à votre succès futur. Notre réussite c’est d’abord votre réussite.

AUGMENTER VOS VENTES GRÂCE AU MARKETING DIGITAL

Comment devenir numéro 1 ? Geekworkers c’est aussi des experts en communication à un prix abordable. Construire votre image de marque, augmenter le trafic sur votre site internet ou votre point de vente, fidéliser votre clientèle, augmenter vos ventes. Tout devient possible. Geekworkers c’est aussi des analystes de données qui vous fourniront de précieuses informations qui vous permettront de prendre des décisions importantes.

Conseil en Digitalisation - image GeekWorkers - 7
Conseil en Digitalisation - image GeekWorkers - 9

GÉREZ VOTRE ENTREPRISE DEPUIS VOTRE SMARTPHONE GRÂCE A LA CRÉATION DE VOTRE TABLEAU DE BORD

Accéder en tout temps à votre entreprise depuis votre téléphone, tablette ou ordinateur c’est pratique? Grâce à internet le monde est dans nos mains alors pourquoi pas votre entreprise. Finis le papier, votre entreprise se digitalise grâce à Geekworkers. Accéder à un tableau de bord personnalisé, à toutes les informations et documents de votre entreprise depuis n’importe où dans le monde.

REDUISEZ VOS COÛTS ET BOOSTEZ VOTRE ENTREPRISE

Conseil en Digitalisation - image GeekWorkers - 11

Comment ça fonctionne ?

Briefez-nous

Envoyez-nous votre demande par formulaire, Whatsapp, email ou par téléphone au +41 76 822 23 17

Estimation du prix

Nous vous soumettons une proposition et une estimation

Réalisation

Nous développons la solution avec nos experts et selon les exigences du cahier des charges

Suivi

Nous nous assurons que le projet réalisé soit conforme à vos attentes, nous assurons la maintenance et le développement de votre entreprise