Pour les entreprises B2B cherchant à acquérir de nouveaux clients ou à renforcer leur notoriété auprès d’une audience professionnelle spécifique, LinkedIn Ads est une plateforme publicitaire de premier choix. Dans le cadre de votre stratégie d’acquisition clients, Geekworkers, agence Social Ads à Lausanne, conçoit et gère des campagnes LinkedIn Ads ciblées et performantes. Nous exploitons les options de ciblage uniques de LinkedIn (secteur, fonction, entreprise) et les formats d’annonces adaptés (Sponsored Content, Lead Gen Forms) pour générer des leads B2B qualifiés et atteindre vos objectifs en Suisse.
Atteignez les décideurs et les professionnels qui comptent pour votre entreprise en utilisant les critères de ciblage avancés de LinkedIn (expérience, formation, compétences, groupes).
Utilisation des Lead Gen Forms natifs de LinkedIn pour simplifier la collecte de prospects intéressés par vos offres, vos contenus (livres blancs, webinars) ou vos services.
Nous utilisons les formats les plus adaptés à une audience B2B : Sponsored Content (pour partager du contenu de valeur), Message Ads (pour des approches personnalisées), Dynamic Ads.
Nous pouvons intégrer les leads LinkedIn à votre CRM et coordonner vos campagnes LinkedIn Ads avec vos autres actions marketing B2B. Voir notre service Publicité Meta & LinkedIn.
LinkedIn Ads est idéal pour : la génération de leads B2B qualifiés, le développement de la notoriété de marque auprès de professionnels ciblés, la promotion de contenus à forte valeur ajoutée (thought leadership), et le ciblage de comptes spécifiques (Account-Based Marketing). Nos experts à Lausanne l’intègrent stratégiquement.
Oui, très efficaces pour le B2B. Comme ils se pré-remplissent avec les informations du profil LinkedIn, la soumission est très simple, ce qui augmente les taux de conversion. Il est important de bien qualifier les leads via les questions du formulaire.
Pour améliorer la qualité : affinez vos critères de ciblage, utilisez des messages publicitaires clairs sur votre offre, posez des questions de qualification pertinentes dans vos Lead Gen Forms, et ayez un processus de suivi commercial rapide pour les leads « chauds ».
Oui, le coût par clic (CPC) ou par lead (CPL) sur LinkedIn Ads tend à être plus élevé que sur Meta Ads ou Google Ads, car l’audience est plus qualifiée et le ciblage plus précis. Cependant, la valeur d’un lead B2B est souvent plus élevée, ce qui peut justifier l’investissement. Nous vous aidons à évaluer la rentabilité.
Nous vous conseillons sur les types de contenu (articles, études de cas, vidéos) et les messages les plus percutants pour une audience B2B sur LinkedIn. Pour la création de contenu très spécialisé, nous collaborons avec vos experts ou des rédacteurs partenaires. Contactez-nous pour un devis de campagne LinkedIn Ads.
Convertissez vos visiteurs en clients
Votre présence pro en ligne rapidement (Site Vitrine WP).
Générez vos premiers leads qualifiés via Google Ads.
Vos premières campagnes Meta Ads pour générer des prospects locaux.
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