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Campagne publicitaire Google Ads

Augmentez votre visibilité grâce à Google Ads

Même si le SEO (référencement naturel) est une méthode pertinente pour maintenir un bon positionnement sur les moteurs de recherche, son efficacité ne se voit que sur le long terme. Créer une campagne Google Ads vous permettra de compléter votre travail de référencement. 

Google Ads est la régie publicitaire de Google. En menant des campagnes sponsorisées par cette régie, on sponsorise ses liens les plus pertinents pour développer sa stratégie digitale. On parle alors de SEA (Search Engine Advertising). On mène ainsi de campagne de référencement payant.

Campagne Google Ads publicitaire - image GeekWorkers - 1
Stratégie de contenu web avec Geekworkers

Le référencement payant SEA

L’un des premiers avantages d’une campagne Google Ads est le ciblage précis que permet Google Ads. Âge, sexe, zone géographique, termes de recherches, type d’application, centres d’intérêts ou encore la langue, vous pouvez définir de manière très précise le public que vous souhaitez atteindre en fonction des objectifs fixés. 

De plus, l’avantage incontournable d’une campagne SEA est bien évidemment l’augmentation du trafic vers votre site web, puisque lors d’une recherche Google, ce sont bien les liens sponsorisés qui apparaissent en premier, suivis des liens organiques. Ainsi, vous pourrez convertir vos utilisateurs plus facilement et plus rapidement. 

Enfin, le référencement payant sur Google vous assure la bonne maîtrise de votre budget, tout simplement, car si personne ne clique sur votre annonce, vous ne payez rien ! Google Ads fonctionne au coût par clic (CPC) et vous propose trois types d’enchères sur la requête clé choisie :

  • Coût par clic 
  • Coût par mille impressions
  • Coût par engagement

Comment Geekworkers met en place une campagne Google Ads ?

Spécialistes du référencement payant et de la mise en place de campagne SEA, notre agence de marketing digital vous accompagne dans l’élaboration de votre stratégie digitale par le biais du référencement payant SEA.

 

Nous saurons nous adapter à votre budget, en créant une campagne Google Ads efficace qui vous permettra d’augmenter votre chiffre d’affaires, ainsi que d’accroître votre notoriété digitale. 

Réalisation de campagne Google Ads

Une bonne campagne Google Ads requiert un processus bien précis. Il faut d’abord mener un audit complet de votre entreprise en analysant votre stratégie digitale, votre cible ainsi que votre référencement.

 

Nous pourrons alors paramétrer vos différentes campagnes de manière efficace.

FAQ

L’objectif des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux est de susciter la prise de conscience et l’intérêt pour un produit ou un service, et d’encourager les gens à acheter le produit ou le service. Les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux peuvent également être utilisées pour renforcer la fidélité à la marque et accroître l’engagement des clients. L’objectif des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux est d’atteindre les clients potentiels par le biais de plateformes qu’ils utilisent déjà. En créant des publicités qui ciblent des données démographiques, des intérêts et même des lieux spécifiques, les entreprises peuvent atteindre plus efficacement leur marché cible et convertir les prospects en clients. En outre, la diffusion d’annonces sur les médias sociaux peut contribuer à renforcer la notoriété de la marque et à créer une audience pour de futurs efforts de marketing.

L’audit des réseaux sociaux présente de nombreux avantages potentiels. En comprenant comment les réseaux sociaux sont utilisés, les entreprises peuvent cibler plus efficacement leurs efforts de marketing, mieux comprendre les intérêts et les préoccupations de leurs clients, et développer des stratégies plus efficaces pour gérer leur réputation en ligne. En outre, les audits des médias sociaux peuvent aider les entreprises à identifier les risques et vulnérabilités potentiels en matière de sécurité et à élaborer des plans pour y remédier.

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