Advanced Custom Fields (ACF) est un plugin WordPress fondamental qui permet aux développeurs d’ajouter facilement des champs personnalisés à l’interface d’administration de WordPress (articles, pages, utilisateurs, taxonomies, etc.). Il transforme WordPress en un CMS beaucoup plus flexible.
ACF permet de créer des groupes de champs de différents types (texte, image, galerie, relationnel, repeater, layout flexible, etc.) et de les assigner à des emplacements spécifiques dans l’admin. Les données saisies dans ces champs peuvent ensuite être facilement affichées dans les templates du thème via des fonctions PHP simples ou utilisées par des constructeurs de pages comme Elementor ou Bricks Builder pour créer des sites dynamiques et structurés.
Choisissez la solution complète qui convient le mieux à votre entreprise et économisez jusqu’à 400 CHF sur nos services.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En cliquant sur "Accepter", vous consentez à leur utilisation.