Pour alimenter efficacement votre tunnel de vente et capter l’attention de votre audience cible sur les réseaux sociaux les plus populaires, les campagnes publicitaires Meta (Facebook et Instagram) sont un levier de choix. Geekworkers, agence Social Ads à Lausanne, conçoit et gère des campagnes Meta Ads spécifiquement optimisées pour diriger un trafic qualifié vers l’entrée de votre tunnel (vos landing pages). Nous utilisons un ciblage précis, des créatifs engageants et un suivi des conversions rigoureux pour maximiser la génération de leads pour votre PME en Suisse.
Nous utilisons les options de ciblage avancées de Meta (démographie, intérêts, comportements, audiences personnalisées/similaires) pour atteindre les prospects les plus susceptibles d'être intéressés par votre offre.
Conception de visuels (images, vidéos) et de textes publicitaires percutants, alignés avec le message de votre landing page et optimisés pour chaque format Meta.
Nous configurons vos campagnes avec des objectifs de "Conversions" ou "Prospects", en utilisant le Pixel Meta pour que l'algorithme optimise la diffusion vers les utilisateurs les plus enclins à convertir.
Analyse continue des indicateurs clés (coût par lead, taux de conversion de la landing page) et optimisation des campagnes pour un ROI maximal. Voir nos services Publicité Meta & LinkedIn.
Les campagnes avec un objectif de « Conversions » (si vous envoyez vers une landing page externe) ou de « Prospects » (si vous utilisez les Lead Ads natifs) sont généralement les plus efficaces. Le choix dépendra de la nature de votre tunnel et de votre offre. Nos experts à Lausanne vous conseillent.
Il est crucial que la publicité Meta et la landing page soient parfaitement cohérentes (message, design, offre). La landing page doit être optimisée pour la conversion (clarté, CTA unique, preuve sociale). Un bon suivi des conversions Meta est indispensable.
Il est possible de démarrer avec des budgets raisonnables, surtout si le ciblage est précis (ex: localement en Suisse). L’important est de mesurer le coût par lead (CPL) et de s’assurer que la valeur de ces leads justifie l’investissement. Nous vous aidons à optimiser ce budget. Voir nos offres Meta Ads Start.
Oui, c’est une excellente stratégie. Recibler les personnes qui ont interagi avec votre première publicité ou visité votre landing page sans convertir permet de les « nourrir » et de les ramener dans le tunnel à une étape ultérieure.
Le succès se mesure principalement par le nombre de leads qualifiés générés, le coût par lead (CPL), et le taux de conversion de la landing page à partir du trafic Meta. Nous suivons ces KPIs et optimisons en continu. Contactez-nous pour un devis de campagne Meta Ads.
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