GRAPHICS, DESIGN & VIDEO

Logo creation, design concept, mockups, animation videos, flyers, t-shirt or advertising banner.

création de logo

Webdesign

Do you have an idea for a website? Do you need a design that suits you? GeekWorkers accompanies you in the conception of design A to Z: creation of the model of your future site and integration on it. Our team of experts in UX / UI design will advise you in order to optimize the user experience.

Graphisme, Design et Vidéo - image GeekWorkers - 2From 90 CHF
Exemples de Webdesign
Création de logos et de charte graphique

Logo and graphic charter creation

Do you want to have a logo and a graphic charter that reflect the values of your company or association? Our experts can create your logos based on your identity. GeekWorkers also takes care of the design of your brand image as well as your graphic charter.

Graphisme, Design et Vidéo - image GeekWorkers - 2From 60 CHF

Conceptual design of commercial media

Be visible beyond digital! Entrust us with the design of all your commercial supports! GeekWorkers designs unique designs (Business Cards, Flyers, Kakemono, Magazine Brochure, Banner, etc.). GeekWorkers works with specialist companies that print and deliver all your advertising materials directly to your home or premises. Save with GeekWorkers, we guarantee you the lowest price.

Graphisme, Design et Vidéo - image GeekWorkers - 2From 60 CHF
Graphisme, Design et Vidéo - image GeekWorkers - 10
Graphisme, Design et Vidéo - image GeekWorkers - 12

Video animation and film editing

Images and videos have a significant impact on SEO. Do you want to illustrate your activity with an animation video? Entrust us with your video editing and animation to highlight your activity and thus improve your visibility.

Graphisme, Design et Vidéo - image GeekWorkers - 290 CHF

Ebook design, document layout and thesis or dissertation correction

Do you have a document to layout and design? Do you want to format and correct your thesis or dissertation? Our designers and writers work hard to deliver your brochure, book, thesis or dissertation to you on time. We offer you a design and a layout worthy of your project.

Graphisme, Design et Vidéo - image GeekWorkers - 2From 120 CHF
Graphisme, Design et Vidéo - image GeekWorkers - 18

How it works ?

Brief us

Send us your request by form, WhatsApp, email or by phone at +41 78 220 36 87

Price estimate

We submit a proposal and an estimate to you

Realization

We develop the solution together with our experts and according to the requirements of the specifications.

Follow-up

We make sure that the project carried out is in line with your expectations, we ensure the maintenance and development of your company.

GRAPHISME, DESIGN & VIDÉO

Flyers, Logo, Cartes de visite, Maquettage, Prototypage d’Application ou Vidéo. Nos designeurs graphiques sauront donner vie à vos projets et mettre en valeur votre entreprise.

création de logo

Webdesign

Vous avez une idée de site web ? Vous avez besoin d’un design qui vous correspond ? GeekWorkers vous accompagne dans la conception de design A à Z : création de la maquette de votre futur site et intégration sur celui-ci. Notre équipe d’expert en UX/UI design vous conseillerons afin d’optimiser l’expérience utilisateur. En savoir plus…

Exemples de Webdesign
Création de logos et de charte graphique

Création de logo et de charte graphique

Confiez-nous la création de votre logo, la conception de vos maquettes, nos experts en design et animation répondront à vos besoins.

GeekWorkers s’occupe également de la conception de votre image de marque ainsi que votre charte graphique. En savoir plus…

Animation vidéo et montage vidéo

Les images et les vidéos ont un impact significatif sur le référencement. Vous souhaitez illustrer votre activité avec une vidéo d’animation ? Confiez-nous vos montage et animation vidéo pour mettre en valeur votre activité et ainsi améliorer votre visibilité. En savoir plus…

Graphisme, Design et Vidéo - image GeekWorkers - 4
Graphisme, Design et Vidéo - image GeekWorkers - 6

Design d'ebook, mise en page de documents et correction de thèse ou mémoire

Vous avez un document à mettre en page et designer ? Vous souhaitez mettre en page et corriger votre thèse ou votre mémoire ? Nos designers et rédacteurs travaillent dur afin de vous livrer votre brochure, livre, thèse ou mémoire dans les délais. Nous vous proposons un design et une mise en page digne de votre projet. En savoir plus…

Conception de design de supports commerciaux

Soyez visible au-delà du digital ! Confiez-nous la conception de tous vos supports commerciaux ! GeekWorkers conçoit des designs uniques (Carte de visite, Flyers, Kakemono, Brochure magasine, Bannière, etc..). GeekWorkers collabore avec des entreprises spécialisées qui impriment et livrent tous vos matériels publicitaires directement chez vous ou dans vos locaux avec un rapport qualité prix imbattable en Suisse. Économisez grâce à GeekWorkers, nous vous garantissons le prix le plus bas.

Graphisme, Design et Vidéo - image GeekWorkers - 8

AVEC GEEKWORKERS
TOUT DEVIENT PLUS SIMPLE

Lire la vidéo

Comment ça fonctionne ?

1. Briefing

Envoyez-nous votre demande par formulaire, WhatsApp, email ou par téléphone au +41 78 220 36 87

2. Devis

Nous vous soumettons une proposition et une estimation

3. Réalisation

Nous développons la solution avec nos experts et selon les exigences du cahier des charges

4. Suivi

Nous nous assurons que le projet réalisé soit conforme à vos attentes, nous assurons la maintenance et le développement de votre entreprise