Quelle est l’importance des Call-To-Action en marketing des réseaux sociaux ?

Si vous gérez des comptes de réseaux sociaux pour votre propre marque ou celle d’un client, vous devez comprendre l’importance d’inclure un call-to-action (CTA) dans votre publication.
Chaque élément de votre stratégie marketing doit permettre à votre public de passer d’une étape à l’autre de son parcours client. Pour les aider à passer à l’étape suivante, il est essentiel d’avoir un call-to-action fort.
Les backlinks pour le SEO : une pratique incontournable

Vous voulez créer du lien avec des sites internet pour améliorer la notoriété du vôtre et stimuler votre référencement naturel ? Avez-vous pensé aux liens retours (backlinks) ?
À première vue, les backlinks ressemblent simplement à des liens ordinaires de sites internet. Mais si vous possédez un site ou que vous êtes responsable marketing, sachez que les backlinks ont un rôle très important à jouer pour votre référencement.
Comment utiliser efficacement les hashtags sur les réseaux sociaux ?
Lorsqu’il s’agit de promouvoir votre marque sur les réseaux sociaux , les hashtags sont un excellent moyen d’augmenter le nombre de vues, de likes et de partages. Anciennement connu sous le nom de dièse (#), le hashtag est un moyen de faire découvrir votre contenu à un public captif.
10 pratiques pour un UX Design parfait
Expert en UX Design ou non, nous sommes tous sensibles à l’expérience utilisateur des sites que nous visitons. Lorsque le parcours utilisateur est mauvais, l’expérience n’en est que plus désagréable et nous abandonnons vite nos recherches.
SEO : 10 étapes pour optimiser le référencement naturel de votre site web
Optimisation SEO : 10 étapes pour optimiser votre site Web. Le référencement est un élément clé de l’optimisation d’un site Web. Ce tutoriel vous expose 10 bonnes pratiques pour débuter en SEO en présentant les axes d’optimisation pour booster votre visibilité sur les moteurs de recherche et ainsi augmenter le nombre de visiteurs sur votre site.